Je recherche
Sur la page d'accueil, cliquez sur l’agence DORAS la plus proche de chez vous. Une liste de produits déstockés s'affiche. Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant une famille puis une sous-famille de produits. Vous pouvez également rechercher un produit directement en vous servant de la barre de recherche sur la page d’accueil.
Je réserve
A la première réservation, vous devez créer votre compte client.
Pour confirmer la réservation d'un produit vous devez remplir le formulaire de réservation. La réservation est gratuite.
Sous 48 h maximum, votre interlocuteur DORAS confirme la disponibilité du produit. Attendez l’appel de votre interlocuteur ou le mail de confirmation avant de vous rendre en agence.
Si vous réservez des produits avec la référence commençant par « PF1 », les délais de réception pourront aller jusqu’à 3 semaines. Votre agence vous confirmera le délai.
Pour des informations techniques ou une demande de livraison, vous pouvez contacter directement votre interlocuteur DORAS avec les coordonnées indiquées sur la fiche agence.
Je retire ma marchandise
Suite à la confirmation de votre réservation, vous disposez de 7 jours pour retirer la marchandise en agence. Présentez le bon de réservation ainsi qu’une pièce d’identité pour retirer votre produit.
Moyens de paiement
Vous paierez la totalité du montant directement en agence. Attention, les chèques ne sont pas acceptés. Si vous avez un compte client Doras, vous bénéficierez des conditions de règlement de ce compte.
La livraison de produits
Les produits présents sur Doras Destock sont à retirer en agence. Si vous souhaitez une livraison, contactez votre interlocuteur DORAS qui vous indiquera la faisabilité ainsi que le tarif de livraison.
RÉSERVER ?